samedi 17 septembre 2016

Un expert politique avertit que les Etats-Unis cherchent à justifier une guerre contre la Russie auprès de l’opinion publique


Daniel Patrich Welch avertit dans une interview sur la chaîne RT qu’il faut se méfier des impulsions hégémoniques d’Hillary Clinton qui a déjà dit « qu’elle voulait une politique étrangère plus musclée ». « La raison pour laquelle Obama a été sélectionné est qu’il croit à cet exceptionnalisme [suprématie américaine], et Hillary Clinton sera encore pire. Elle porte à la fois tous les conseillers et impulsions hégémoniques de Bush et Obama. » L’expert politique avertit des risques d’une guerre avec la Russie, car il y a une volonté d’une catégorie de gens qui cultivent la russophobie de créer une guerre avec la Russie.


« Donald Trump ne leur sert que de prétexte à alimenter cette russophobie. La russophobie est réelle et profonde. » « Ces gens ne meurent jamais et ne partent jamais. Ils veulent la guerre avec la Russie et la Chine, car leur impulsion hégémonique est de contrôler le monde. La Russie et la Chine sont sur la voie. Maintenant, vous avez des américains stupides et naïfs, ils se prennent à tout cela, que la Russie a piraté le DNC [Comité national du Parti Démocrate]. Qu’en est-il du contenu exact de ces emails? Tout ce que WikiLeaks a sorti sur le DNC [DNC Leaks] a été rejeté sur Poutine. (…) Le public est trop faible et n’est pas exigeant intellectuellement pour comprendre qu’ils sont entraînés dans des mensonges vers une guerre chaude avec la Russie. Les gens vont citer ces sources comme du piratage russe, de la tromperie russe, tous ces trucs phobiques sont destinés à faire en sorte que les américains soient prêts pour une guerre. C’est un vieux scénario. Et les américains devraient se réveiller, et les russes devraient se méfier. »

L’expert a dénoncé cette « idéologie suprémaciste, ridicule et dépassée » qui consiste à faire croire que les Etats-Unis sont « une nation indispensable ». « C’est la manière hégémonique de penser et d’agir la plus dangereuse et violente, et [cette idéologie] n’a pas sa place dans le monde moderne », affirme-t-il en conclusion de cette interview.


Lien connexe:


Source: Wikileaksactu


20 commentaires:

  1. A propos d'hillary, interessant :
    http://82.221.129.208/basepaged3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, elle ne se bouge même plus en personne.

      Supprimer
    2. le 11 septembre elle s'est fait arreter par le fbia c'est pourquoi on ne la voit plus; revoyez la video elle ne voulait pas monter dans le bus.
      wikileaks l avait annoncé ; elle serait hors course avant le 25
      depuis ce jour c'est une actrice qui la remplace

      Supprimer
    3. Se faire arrêter par le FBI? C'est un vœux pieux ça. C'est une théorie fantasque qui ne se base sur rien. C'est typiquement le genre de théorie débile qui décrédibilise ceux qui les avancent.

      Hillary Clinton n'a pas été arrêtée et elle s'est récemment exprimée sur une explosion qui a eu lieu à New York:

      https://www.youtube.com/watch?v=K_F6l6__Ex0

      Il n'y a pas de doute, c'est bien elle. Donc arrêtez un peu avec ces fadaises d'arrestations.

      Supprimer
    4. "le 11 septembre elle s'est fait arreter par le fbia c'est pourquoi on ne la voit plus; revoyez la video elle ne voulait pas monter dans le bus.
      wikileaks l avait annoncé ; elle serait hors course avant le 25
      depuis ce jour c'est une actrice qui la remplace"

      TROLL détecté

      Supprimer
  2. Je serais vraiment étonné que l’élection aille à son terme. Obama s'est trop donné de mal pour mettre à genou l'Amérique pour laisser sa place de dictateur à un autre. Comme le précise Steve Quayle, les motifs pour annuler les élections ne manquent pas:

    https://www.youtube.com/watch?v=tgZmPQnWSCI

    Un Krach économique, une Guerre avec la Russie ou la Chine, Conflit avec la Corée du Nord, une épidémie...sans compter la santé d'Hillary qui pourrait faire tout capoter.

    Si l’élection est annulée, ça risque d'être chaotique aux US, si c'est Hillary qui gagne, c'est le chaos mondial assuré à terme avec davantage de guerre. Si c'est Trump, c'est plus difficile à dire. Il pourrait aussi y avoir des émeutes vu sa popularité très mitigée (mais au moins, c'est chez eux).

    En tout cas, je ne crois pas que Trump fera un meilleur président que les autres. Il ne pense pas qu'à lui, il n'y a voir les déclarations qu'il a fait le 11 septembre:

    "40 Wall Street était le second building le plus haut au sud de Manhattan, et c'était en réalité, avant la construction du World Trade Center, le plus haut. Ensuite ils ont construit le World Trade Center et c'est devenu le second plus haut. Et maintenant, c'est redevenu le plus haut."

    http://www.bfmtv.com/international/le-soir-du-11-septembre-2001-donald-trump-evoque-la-hauteur-de-sa-tour-1036039.html

    RépondreSupprimer
  3. Trump fera un bon président et sa popularité n' est pas aussi contesté que ça !!!
    Vous écoutez les masses média .
    Trump est altruiste et a aidé beaucoup de gens sans en faire une publicité.
    Pour l' instant il est le seul qui puisse sauver la situation dans la mesure où c' est lui ou Hillary !
    Avec Hillary le monde entier est foutu.
    Ne pas oublier que Donald Trump s eu du succès a pratiquement tout ce qu' il a fait .
    Jeb vous entends dire qu' il a fait des faillites mais pratiquement tous les gens qui prennent des risques se cassent la gueules de temps en tempa mais Trump c' est redressé immédiatement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne venez pas me dire qu' il est né dans une famille riche et que c' est pour cela qu' il a réussi !?
      J' a8 un beau frère dont la famille était une des plus grosse fortune de France et ce beau frère n' a fait que glander et rater tout ce qu' il a touché .
      Il faut soutenir Trump coûte que coûte , il aidera a lutter contre la cabale !!!!!!!

      Supprimer
    2. Contre la cabale je ne sais pas mais c'est un homme d'affaire. Il veut renouer les liens avec la Russie, je trouve cela admirable contrairement aux autres qui cherchent la guerre.

      Supprimer
    3. Entre ce qu'un candidat dit et ce qu'il fait, il y a un monde... Vous devriez le savoir depuis le temps.

      Supprimer
  4. Peu importe qui sera le futur président US.
    Clinton, Obama ou Trump, ils ont déjà été choisis par leur(s) maître(s) et celui ou celle qui sera élu servira leur plan quoiqu'il arrive.
    Trump n'est qu'un pantin, une sous-merde comme les deux autres. S'il est là où il est aujourd'hui, c'est que cela fut voulu plus haut dans la pyramide. Pas de hasard en politique. Nous avons juste l'illusion du choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'auto finance non ? déjà un pied en moins dans l'alliance cabalistique.

      Supprimer
  5. - HS -
    Facebook a bloqué Joe Biggs (Alex Jones)

    Facebook temporarily suspends account over Hillary Satire piece
    https://www.youtube.com/watch?v=OZBiGGJv0dE

    Rem: je l'aime bien ce gars là, il rentre dans le lard :D

    RépondreSupprimer
  6. HS mais très important à mon avis:

    http://fr.euronews.com/2016/09/17/belgique-premiere-euthanasie-d-un-mineur

    Souvenez-vous, les 1ers avortements, c'était pour soulager les femmes dont la vie était en danger ou suite à un viol... et puis maintenant, c'est parce que c'est moins compliqué que de prendre la pilule...

    Avec les budgets santé qui se réduisent un peu partout... d'ici peu, on proposera l'euthanasie à tous ceux qui n'auront pas les moyens de se soigner... vous verrez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Belgique doit avoir une âme bien noire...
      Toutes ces violences en soi-même, fausses libertés comme la gay pride, mariage gay, euthanasie, scandale pédophile avec Dutroux, la Belgique coloniale à l'époque de Leopold II, les diables rouges.

      Supprimer
  7. Durant les dernières années, j'ai clairement vu cette tournure des choses avec les documentaires produits ici au Canada et acheter des USA sur la Russie et Vladimir Poutine, les portraits dépeints du pays et du dirigeant ne sont jamais flatteurs ou sympathiques. La série The american a une fonction semblable de rappeler au peuple américain, combien les russes sont sournois et prêt à tout pour leur cause. L'insidieux des médias!

    RépondreSupprimer
  8. Pour info, le site dispose désormais de son propre nom de domaine. On peut donc y accéder soit via:

    http://www.fawkes-news.com/

    soit plus simplement via:

    fawkes-news.com

    Cela dit, cette dernière adresse ne semble pas très bien fonctionné aujourd'hui, c'est encore tout frais. La première, c'est OK.

    RépondreSupprimer
  9. Les news d'aujourd'hui ne présagent rien de bon.
    Les USA ont bombardé des troupes syriennes, aidant ISIS, le tout cela sous le regard de la Russie, violant le cessé feu russe. En plus de cela Obama accuse la Russie!

    https://www.youtube.com/watch?v=4MYKly9F-nU

    RépondreSupprimer
  10. Dans sa quotidienne de ce lundi 19/09, Philippe Béchade analyse cette action délibérée des américains comme une "déclaration de guerre à la Russie"... affaire à suivre...

    https://youtu.be/lKPEoiIVE8I

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog