mardi 29 septembre 2015

Ce que les médias ne vous dirons pas sur le comportement abjecte de certains migrants



Le témoignage d'Aida Bolevar a de quoi surprendre quand on connait la manière dont le flux migratoire est présenté de manière idyllique aux français. Cette femme, parlant couramment l'arabe, a récemment voyagé dans un train reliant Budapest et Vienne. Lorsqu'elle est arrivé à la gare, une masse de migrants a tout d'abord refusé de la laissé rentrer. Ils l'ont insulté et ont essayé de lui prendre ses bagages. Des personnes déféquaient là ou elles se trouvaient. Des femmes criaient et se faisaient battre par leurs propres fils. Il y avait d'énormes piles de détritus. Les migrants étaient incapables de parler la moindre langue européenne.

D'après elle, 90% de ces migrants étaient des hommes entre 18 et 45 ans et apparemment bien portants. Dans les wagons, certains migrants parlaient entre eux en se demandant s'il n'allaient pas voler les passagers, notamment les femmes car elles n'avaient pas le voile. Lorsque le train indiqua que les passagers devaient sortir car le train ne poursuivrait pas sa course, certains migrants ne voulaient pas laisser sortir Aida. La station de train était complètement "en état de siège". 

Davantage de migrants sont alors venus et ils ont jeté des pommes, du pain et des biscuits sur les voies. Tout ce qu'ils voulaient c'était de l'argent. Certains attrapaient des passants et essayaient de leur soutirer des objets de valeur. Ils prenaient leurs bagages, ne laissaient pas les voyageurs passer, il les poussaient et les insultaient. Elle a pu constater par elle-même que pendant qu'on apporte de l'aide à ces gens, ils vous sourient tout en vous insultant.


 Alors, il est pas beau le "vivre ensemble"? Mais puisqu'on nous dit que c'est bon pour l'Europe tout ça, ne faisons pas la fine bouche hmm hmm...





Cette autre vidéo montre comment certains certains provocateurs se servent d'enfants pour aller narguer la police devant une frontière. Cet homme a le visage protégé contre les gaz lacrymogènes mais il emmène avec lui de force une jeune fille qui sera aspergée. Il profite pour faire des doigts d'honneur à la police tout en les insultant copieusement et il enverra ultérieurement de gros paves sur eux. Une femme fera de même avec une autre jeune fille qui pleure car elle est visiblement emmenée de force vers les policiers. Puis, les enfants sont dirigés vers les photographes le tout sous les jets de pierre de nombreux migrants. Quelle magistrale mascarade!






Et ça donne ces belles photos émouvantes pour faire pleurer dans les chaumières. 






Liens connexes:


Pays-Bas: cinq femmes agressées sexuellement par des demandeurs d’asile


Violée par un migrant, une militante de « No Borders » est encouragée à se taire par ses camarades immigrationnistes

La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"

Des musulmans radicaux menacent des chrétiens dans les centres d'accueil


Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. Bientot la presse ne pourra plus nier, les gens vont parler de vécu et les gros problèmes vont commencer...

    RépondreSupprimer
  2. Déjà lancer des pierres, est-ce qu'on peut tolérer cela?
    En Israel ils prennent chers pour lancer des pierres ;)

    RépondreSupprimer
  3. La Hongrie adopte une loi qui autorise le gouvernement à utiliser l’armée contre les migrants

    http://www.brujitafr.fr/2015/09/la-hongrie-adopte-une-loi-qui-autorise-le-gouvernement-a-utiliser-l-armee-contre-les-migrants.html

    RépondreSupprimer
  4. Des Congolais portent plainte contre la France… Pour obtenir plus d’aides sociales…

    http://www.contre-info.com/des-congolais-portent-plainte-contre-la-france-pour-obtenir-plus-daides-sociales

    RépondreSupprimer
  5. http://fr.sputniknews.com/international/20151003/1018579078/refugies-enfer-calais.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog