mardi 11 août 2015

Un épisode de Tom et Jerry nous dévoile qui mène la danse à Hollywood



Voici l'un des rares moment de lucidité de l'industrie du film à Hollywood.





Liens connexes:

"Retour à Oz" - Walt Disney et le MK-Ultra

Walt Disney était membre de l'ordre de Demolay

SheZow: le super-héros travesti de 12 ans

Une scène de fellation dans un dessin animé pour enfant...c'est possible

Des dessins animés montrant des attouchements sexuels financés par le ministère public

Haarp, géo ingenierie & CFR dans un vieux dessin animé



Publié par Fawkes News


24 commentaires:

  1. Disney et Picsou ne sont pas en reste ; "Ask about illuminati"

    https://www.youtube.com/watch?v=pLemZ3V2C8k

    RépondreSupprimer
  2. Ou encore dans le dessin animé Conan le barbare ou là ils se lâchent carrément...;

    Reptiliens, antéchrist, sorcellerie, démons...tout y est...

    https://www.youtube.com/watch?v=55j10e37aV4



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça, ils en ont mit à toutes les sauces pour formater les gamins:

      https://www.youtube.com/watch?v=gO8rVnOlR3o

      Supprimer
  3. Pour rester dans le sujet et pour le côté mainstream , je me rappelle avoir vu un samedi soir chez Ardisson la chanteuse et actrice Marie Laforêt mettre en garde la population contre les illuminati-francmac , un très grand moment de télévision ;

    https://www.youtube.com/watch?v=j5IrbPsbIQ0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      en effet, Akasha est carrément fan de ça (rires). Non mais il y a une raison toute simple, c'est le 1er truc à l'époque ou elle a commencé son éveil en 2011 qu'elle ait vu sur le net, avec les fameuse séries "Les Arrivées" et l' HODM" J'ai bien envie de le poster sur le forum d'ailleurs la viéo de Marie Laforêt, cela reste pertinent, surtout pour les curieux qui comme Akasha il y a 4 ans, commence à flairer le pot au rose.

      Sinon oui c'est évident que Disney qui était un membre de "l'ordre de Demolay". Donc on retrouve inévitablement toutes cette imagerie occulte sous forme de messages subliminaux. Il avait aussi créé un club élitiste du nom de "club 33".

      Akasha tient un sujet sur cette imagerie occulte de Disney :

      http://www.lenouveaumonde.net/t264-le-monde-merveilleux-de-disney

      Et un autre plutôt sympa sur l'industrie du disque et du divertissement :

      http://www.lenouveaumonde.net/t54-le-secret-occulte-des-stars-de-la-musique-comme-instrument-de-seduction-et-de-domination-des-ames

      Il est plus complet sur l’ancien forum :

      http://electra2zeiss.tonempire.net/t14314-le-secret-occulte-des-stars-de-la-musique-comme-instrument-de-seduction-et-de-domination-des-ames?highlight=Le+secret+occulte+des+stars+de+la+musique+comme+instrument+de+s%C3%A9duction+et+de+domination+des+%C3%A2mes

      Orné

      Supprimer
  4. @ Orné, salut,

    Akasha a fait du bon travail et je valide ses travaux à 100 % ( rire)...oui quand y'a des bonnes choses faut aussi le dire.

    Disney dans sa signature même y'a 666...un pervers dégénéré...oui...

    Ensuite concernant l'industrie musicale y'a tant à dire...et afin de compléter vos travaux je vais parler du RAP GAME en France :

    LaCrim , Kaaris, Bouba ou encore La Fouine, Rohff, Youssoupha etc...tous au service de satan ou comment pervertir la jeunesse des quartiers , merci Skyrock...;

    La technique est simple , blasphémer encore et encore , femme objet, argent facile, promotion du port d'arme etc...

    Pour la symbolique c'est toujours les mêmes signes de reconnaissance de merde tel que Madonne , Katty Perry ou encore Rihanna ;

    L'ex-rappeur Mysa répond aux mensonges de Kaaris suite à l'interview qu'il a donné sur Booska-p et nous explique en détail de quelle façon Booba & Kaaris utilisent l'incantation par le blasphème dans leurs morceaux ,comme dans un clip ou Kaaris par exemple fait ses ablutions avec du champagne...

    https://www.youtube.com/watch?v=BbSugaistv0

    Aussi je conseille la lecture du très bon ouvrage de Matthias Cardet : " l'effroyable imposture du rap".







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=s5vDb5axoc4

      Supprimer
    2. Tony salut ;)
      Eh bien merci beaucoup pour le compliment, je suis confuse lol
      Oui tu as bien raison pour le rap game ;) moi qui suis fan de rap depuis toute jeune, je m'en rend bien compte, Pierre Bellanger est reconnu comme un pédophile notoire visant sous la barre des 16 ans...Tout comme la pedofuine, qui aime par-exemple aussi se maquiller lol (à voir ici : http://electra2zeiss.tonempire.net/t14314-le-secret-occulte-des-stars-de-la-musique-comme-instrument-de-seduction-et-de-domination-des-ames?highlight=l+industrie+de+la+musique). Sinon j'aime bien aussi Cardet, il est sans doute à tiré du lot de la dissidence..d'ailleurs il c'est bien tenu à l'écart des embrouilles...
      Sur le sujet Kemi Seba, Cardet évoque aussi Kerry James :
      http://www.lenouveaumonde.net/t277p23-message-de-kemi-seba-aux-chances-pour-la-france?highlight=Kemi+Seba
      Et plus bas sur la page, il dresse un portrait sombre (et mérité) sur Skyrock.
      Et merci pour les vidéos, je vais les ajouté !
      Akasha.

      Supprimer
    3. @ Tony
      Voici le résultat de mon poste, j'ai monté un p'tit dossier avec tes deux vidéos :)

      http://www.lenouveaumonde.net/t54-le-secret-occulte-des-stars-de-la-musique-comme-instrument-de-seduction-et-de-domination-des-ames#3886

      En complèment, j'te disais que je suis fan de rap (pas que, mais..) J'avais fait un sujet ou je proposes des classements. ici c'est sur le thème de "meilleurs album de tout les temps" (que j'ai monté personnellement ! )

      Donc sur les 20 meilleurs album rap de tout les temps selon moi^^
      http://www.lenouveaumonde.net/t318-les-classement-de-fin-d-annee-ou-de-selection-personnelle-meilleur-album-de-tous-les-temps

      Akasha.

      Supprimer
    4. Très bon classement, je rajouterai:
      A tribe called quest -- Bahamadia --- Black moon -- Cypress -- People without shoes -- Sha'dasious -- Large professor -- Ill al skratch -- Gumbo

      J'en passe et des meilleurs, et tous ceux-ci, en exagérant sont "mainstream"...et sont pour la plupart mêlés à des loges maçonniques ou autres délires du même genre.

      Parmis les plus atteint on peut trouver :

      Flatlinerz "Satanic Verses"
      https://www.youtube.com/watch?v=SS-1xBIKw2M

      GraveDiggaz "Diary Of A Madman"
      https://www.youtube.com/watch?v=NReT4f1bXY0

      Necro
      https://www.youtube.com/watch?v=Jamy1GNnXeQ

      Et ce titre ...
      https://www.youtube.com/watch?v=-d5YR0WYQyA

      Supprimer
  5. Excellent, ça a tout l'air d'être ça, tout le monde se prosterne devant seigneur Beerus/Bills...

    RépondreSupprimer
  6. Cet extrait de dessin animé est assez connu dans le milieu tellement la symbolique y est explicite

    RépondreSupprimer
  7. @ Akasha, salut,

    GREAT JOB ! et merci pour la dédicasse :) c'est cool.

    Je connais Mathias depuis longtemps...et comme tu dis l'un des rares dissidents qui a su rester intègre et cohérant et il fait un travail remarquable dans les quartiers populaires... et même si je n'aime pas parler de moi il faut avouer que j'ai un passé de Dj...20 ans de mix dans un style Hip Hop, Soul et Funk...le tout sur vynils à l'ancienne...et je peux te garantir que tous les styles de musiques jusqu'au Gospel dans les églises sont l'oeuvre du diable...il n'y a pas que le heavy metal ou le hard rock...

    Au summum de ma carrière j'ai tout plaqué car comme tu l'expliques parfaitement bien la musique enivre et corrompt l'âme...

    Concernant le mouvement hip hop , ça commence au début des années 80 avec la Zulu Nation et Afrika Bambaataa et regarde son signe de ralliement dèjà à l'époque ;

    http://symbolisme-du-dajjal.over-blog.com/article-afrika-bambaataa-illuminati-cornuto-90160852.html

    Le Hip Hop est une religion satanique au sens premier du terme.

    Grace à Mathias j'ai aussi compris comment Sydney a réussi à présenter son émission hip hop en 1984 sur TF1 le dimanche à 13h30 juste avant Starsky et Hutch...Incroyable à l'époque...sur une grande chaine à une heure de grande écoute...wé...le début de la corruption des âmes des jeunes de quartiers...

    Sydney qui jouait dans un groupe Funk 80 Black White and Co et voici son meilleur maxi "action for love" , regarde un peu la pochette ;

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fring.cdandlp.com%2Fchristophane%2Fphoto_grande%2F114747243.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.cdandlp.com%2Fblack-white-and-co%2Faction-for-love%2Fmaxi-45t%2Fr114747243%2F&h=640&w=640&tbnid=1FbDLiLW27TvGM%3A&docid=eqv401FUIs_w4M&ei=tyXLVfSoFIjPa_yZitAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1656&page=1&start=0&ndsp=48&ved=0CCEQrQMwAGoVChMItOCCwrCjxwIViOcaCh38jAJa


    Un sujet trop long à développer ici et je t'invite à continuer ton exposé sur le sujet, encore bravo pour ton travail miss.



    "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos, je ne savais pas pour Afrika Bambaataa. Attendez, je vais ouvrir un article sur le sujet, ça sera plus simple.

      Supprimer
  8. @ Akasha,

    En effet Kemi Seba a démasqué Kerry James mais ce n'est pas pour autant qu'il condamne le rap game...bien au contraire il le défend...donc attention à ce personnage dont je sais beaucoup de choses personnelles car des amis en communs...que je n'étalerais pas ici , si ce n'est cette déclaration illogique concernant le rap français et le livre de Mathias qu'il ne veut pas lire car étant lui même fan de ce genre de musique...Totalement à côté de ses pompes...ici il s'est cramé...;

    https://www.youtube.com/watch?v=poy0pnXPKEs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant aussi que Booba est son pote et qu'il n'arrête pas de le défendre même quand il a déclaré :

      "Israel na ni tord ni raison de bombarder les enfants de gaza..."

      Dissident en carton wé...

      Supprimer
    2. Salut Tony :)
      Eh bien, je dois bien reconnaître que le Seba déconne sec sur se coup-là...Moi qui le défend toujours bec et ongles contre ces détracteurs. Pour moi Seba a toujours été le digne représentant de la cause noir africaine, qui ma toujours tenu à cœur. Bah j'ai même bien envie dee lui pardonner, on dis tous des conneries à un moment donné, personnes n'est infaillible. Je ne pense pas que ça bourde soit suffisante pour balayer d'un revers de ma main tous son grand travaille..

      Qu'il reprenne pour son pote boubou^^ oui ça craint aussi surtout au niveau de cette citation dégueulasse..Car la cause palestinienne aussi me tient à cœur...J'ai énormément écrit et dénoncer lors de leur dernier raid atroce et meurtrier d'il y a déjà bientôt un ans...ah je sais pas il me contrarie, le Seba pffff Pourtant on ne peut pas dire qu'il ne soit pas avare en déclaration tonitruante envers la politique de conquête des israéliens...Je ne comprend pas ):
      Ah et merci pour tes encouragements Tony, ça me touche et me motive :)
      Et me voilà avec pleins de documentation pour poursuive le sujet, un grand merci à tous ! Pour votre boulot et de votre attitude et dévouement pour une juste cause.
      Akasha.

      Supprimer
    3. @ Akasha,

      Les choses sont simples en réalité...et ici il a grave merdé oui...et je suis aussi sensible à la cause noire et tout comme toi je me range toujours du côté des opprimés.

      Maintenant je sais beaucoup d'autres choses à son sujet que je ne peux révéler ici car je sais tenir ma langue...et crois moi c'est super moche...

      Enfin je suis plus Malcolm X que Kemi Seba...car le côté black power ou white power ça me gonfle rapidement...et à la fin de sa vie Malik Al Shabazz Alias Malcolm X a déclaré suite à son pélerinage à la Mecque ;

      « Jamais je n’ai connu d’hospitalité aussi sincère ni de fraternité aussi bouleversante que celles des hommes et des femmes de toutes races réunis sur cette vieille Terre Sainte, patrie d’Abraham, de Mohamed et des autres prophètes des Saintes Écritures. Durant toute la semaine qui vient de passer, j’ai été à la fois interdit et charmé par la bonté et la gentillesse déployées, autour de moi, par des personnes de toutes les couleurs.

      Il y avait des dizaines de milliers de pèlerins, qui étaient venus de partout à travers le monde. Ils étaient de toutes les races, il y avait des blonds aux yeux bleus et des noirs africains. Mais nous nous soumettions tous aux mêmes rituels, dans un esprit d’unité et de fraternité que mes expériences, aux États-Unis, m’avaient amené à croire impossible entre un Blanc et un Noir.

      Au cours de mes onze derniers jours, ici, dans le monde musulman, j’ai mangé dans le même plat, bu dans le même verre, dormi sur le même tapis et prié le même Dieu que mes frères musulmans aux yeux les plus bleus, aux cheveux les plus blonds et à la peau la plus blanche qui soient.

      Je ne suis pas un raciste. Par le passé, je me suis laissé utiliser (…) pour porter des accusations généralisées contre les Blancs, contre la race blanche tout entière, et ces généralisations ont porté atteinte à certains Blancs qui ne méritaient peut-être pas d’être attaqués. "

      L'intégralité de la lettre ;

      http://www.islamreligion.com/fr/articles/471/lettre-de-malcolm-x-en-provenance-de-la-mecque/

      Kebi Seba qui a embrassé l'Islam devrait en prendre de la graine...



      Supprimer
    4. @ Akasha,

      Les choses sont simples en réalité...et ici il a grave merdé oui...et je suis aussi sensible à la cause noire et tout comme toi je me range toujours du côté des opprimés.

      Maintenant je sais beaucoup d'autres choses à son sujet que je ne peux révéler ici car je sais tenir ma langue...et crois moi c'est super moche...

      Enfin je suis plus Malcolm X que Kemi Seba...car le côté black power ou white power ça me gonfle rapidement...et à la fin de sa vie Malik Al Shabazz Alias Malcolm X a déclaré suite à son pélerinage à la Mecque ;

      « Jamais je n’ai connu d’hospitalité aussi sincère ni de fraternité aussi bouleversante que celles des hommes et des femmes de toutes races réunis sur cette vieille Terre Sainte, patrie d’Abraham, de Mohamed et des autres prophètes des Saintes Écritures. Durant toute la semaine qui vient de passer, j’ai été à la fois interdit et charmé par la bonté et la gentillesse déployées, autour de moi, par des personnes de toutes les couleurs.

      Il y avait des dizaines de milliers de pèlerins, qui étaient venus de partout à travers le monde. Ils étaient de toutes les races, il y avait des blonds aux yeux bleus et des noirs africains. Mais nous nous soumettions tous aux mêmes rituels, dans un esprit d’unité et de fraternité que mes expériences, aux États-Unis, m’avaient amené à croire impossible entre un Blanc et un Noir.

      Au cours de mes onze derniers jours, ici, dans le monde musulman, j’ai mangé dans le même plat, bu dans le même verre, dormi sur le même tapis et prié le même Dieu que mes frères musulmans aux yeux les plus bleus, aux cheveux les plus blonds et à la peau la plus blanche qui soient.

      Je ne suis pas un raciste. Par le passé, je me suis laissé utiliser (…) pour porter des accusations généralisées contre les Blancs, contre la race blanche tout entière, et ces généralisations ont porté atteinte à certains Blancs qui ne méritaient peut-être pas d’être attaqués. "

      L'intégralité de la lettre ;

      http://www.islamreligion.com/fr/articles/471/lettre-de-malcolm-x-en-provenance-de-la-mecque/

      Kebi Seba qui a embrassé l'Islam devrait en prendre de la graine...



      Supprimer
  9. Vous parlez de la musique en tant que rituel satanique mais que pensez-vous de la dance:

    https://www.youtube.com/watch?v=9zMYeO6xIW0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste dégoutant et en effet les deux sont étroitement liés...

      Supprimer
    2. J'ai regardé la plupart des séquences de danse...Et c'est vrai que ça procure des sensations étranges...J'aime beaucoup dansé, et je penses qu'on peut facilement entré en transe par la danse. Et de sucroit se faire "happer" par des entités..J'avais lu un article une fois d'un site intéressant (dont le nom m'échappe) où ils parlaient de ça, des égrégores et entités qui sévissent dans les rêves party. Conscient du parti pris à prendre dans se genre de réunions énergétiquement parlant...Se sont de vrais puits d'énergies et d'âme à corrompre...

      Dans la vidéo, vers la fin, on voient deux frangins, ça me donnait d'étrange sensation de les regarder danser..C'est pas naturel il y a un truc qui cloche..Mais c'est impressionnant leur niveau. mais pas naturel...
      Akasha.

      Supprimer
  10. Bonsoir,
    L'industrie du disque illuminatis compte un nouveau membre dans leur rang. En la personne de la jeune FK Twigs...Que j'aimais bien un petit peu sur son 1er album. Mais j'avais pressenti sa récupération par l'industrie du disque, par son potentiel qui pouvait les intéresser . De pas son charisme facilement exploitable commercialement, de même pour son style de musique. Regardez son (long) clip, qui est dans la plus pure tradition du clip illuminati, tout y est.

    https://www.youtube.com/watch?t=485&v=bYU3j-22360

    pauvre fille, je suis triste pour elle (soupir) elle avait un charisme intéressant, on peut déjà s’apercevoir un changement chez elle.

    Orné

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog