jeudi 23 juillet 2015

10 policiers, 3 tirs avec des balles incapacitantes et un tir au taser pour maîtriser un homme en fauteuil roulant


Quel courage ces policiers américains...




Vue d'en haut:

 

Suite sur The free thought project

30 commentaires:

  1. heu ??

    oui , mais l homme était noir ; non ?

    en plus pas facile de viser dans les pneus ...donc ...c était ça ou se faire écraser .(?)

    RépondreSupprimer
  2. ha ?? modération activée ??
    on verras ainsi si tu est vraiment premier degré ou avec un peut d humour ..LOL!!

    amitiés

    N

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui a sauvé ce pauvre homme (s'il n'est pas mort par la suite ),c'est justement qu'il soit en fauteuil roulant .
    S'il était sur c'est 2 jambes c'est 6 ou 7 balles de 9mm qui l'attendait .
    Et une agression lâche de plus au pays de Mickey .

    RépondreSupprimer
  4. A 10 sur un paraplégique...quand ça va péter et qu'il y'aura guérilla urbaine je ne donne pas plus de 48h d'espérance de vie à ces gros lards aux triples mentons et aux Q.I d'une moule...

    RépondreSupprimer
  5. Et ce n'est que la face visible de l'iceberg.
    Il se prépare aux US quelque chose de beaucoup plus grave..A venir.
    Les USA sont belliqueux..En 2 siècles et demi d'existence, 226 déclarations de guerre directes ou indirectes. Ils n'ont jamais vécu selon la loi du milieu et de la raison mais toujours dans les extrêmes.Tout comme le reste du monde aujourd'hui d'ailleurs...Les US sont sur une poudrière. Ne pas oublier que la création des USA s'est faite sur des terres pillées, souillées...C'est un territoire maudit..Les amérindiens pourraient en parler..
    Le gouvernement se prépare à quelque chose (Le site en parle bien)..
    Mais il sait aussi qu'une autre menace pèse sur eux..Le climat..Le gvt sait que potentiellement, les cotes Est et Ouest seront balayés par les eaux..Il faut savoir que bon nombre de fractions militaires US sont prêt à tout moment à se regrouper dans le Colorado..
    Le gvt sait qu'il va falloir cadenasser rapidement une partie de la population.
    Il est en sursis..D’où l’émergence pressente d'une nouvelle carte géopolitique mondialisée..Il est fort probable que nous voyons cela de notre vivant..
    A noter que si les US sont touchés, nous aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme israel qui est constamment en état de guerre ;)

      La récolte sera maigre cette année lol.

      Nous serons juger par nos oeuvres, n'oubliez jamais cela.

      Peace et trouvez Dieu en vous, pendant qu'il est encore temps :)

      Supprimer
    2. 11 flics et 1 hélico pour arrêter une femme à la rue:
      https://www.youtube.com/watch?v=pzVrf_cwAqA

      Vers la fin le caméraman se lâche :D

      Supprimer
    3. Je suis d'accord aussi pour dire, qu'on est plus très loin d'un événement d’empileur au États-Unis..il sont entre guillemet "obliger de brusquer les choses" Pour deux raisons principales : de
      1) leur économies est morte, tout le monde le sait.
      2) Ils n'ont plus le monopole mondiale, ils ont été dépassé par la Chine, de plus ils ont perdu le contrôle sur les pays d'Amérique du sud, qui clairement disent merde aux Yankees..Là ou je suis un peu larguée (tant que j'y suis de se côté du globe). C'est le jeu de Cuba, qui accepte de négocier de nouveau avec les USA ? Alors qu'ils c'étaient habituer à faire sans...Bref, Il y a aussi le problème qu'ils n'arrivent pas à boucler le TAFTA .

      Ils sont entrain de s'enliser partout où ils se sont engager. Ils ont bon être toujours puissant militairement, ils faux que les subsides suivent. Puis bon, il y a la pression derrière. La Russie, Israël qui exigent de plus en plus de leur grand partenaire..Des pays comme l'Arabie Saoudite qui ne fait rien gratuitement.
      Ils ne peuvent continuer à subir ainsi. Le peuple qui a beau être anesthésier, ils ne le sont pas tous, preuve en est exit le discourt du Colonel Clarck et Cie...Et puis cela fait un moment qu'on l'annonce Orné et moi, car de par notre médiumnité on est briffé depuis début de l'année dernière à se sujet. Par contre côté catastrophe naturel, météorite, etc...Il n'y aura rien. Si en septembre il se passe quelque chose, se sera de la main de l'homme, nos guides sont très claire à se sujet. Et nos recherches concorde assez bien avec ça, et bien sûr les informations abordent dans se sens également...
      Ensuite une fois les événements enclenché aux Etat-unis, cela se propagera assez vite en Europe (France, Angleterre, Allemagne, Espagne,..). Pour ce qui en est de la Russie se sera un peu plus tard, mais malheureusement se sera la suite des guerres civiles qui seront brèves, car sévèrement réprimandée par les forces spéciales et secondée de l'armée. Il y aura beaucoup d'arrestations dont les protagonistes tomberont sur le coup de la loi anti terrorismes et mit tous au secret. Ensuite se sera les couvres feux, la fermeture temporaire du net, etc...Je pourrai aussi donner notre avis sur comment cela risque de tourné au Moyens Orient, car là aussi ça va être impressionnant, avec des surprises, mais ce sera une autre fois :) Un autre événement viendra bouleverser le court de l'histoire telle qu'on la croit écrite !
      Akasha.

      Supprimer
    4. Si je ne me trompe pas, le belge Luc Michel qui intervient souvent sur la chaîne panafricaine Afrique Media a dit que les étasuniens et les chinois anticipent chez eux des catastrophes climatiques. Et donc ils envisageraient de déplacer une partie non négligeable de leurs populations en Afrique, continent qui serait relativement épargné par ces catastrophes (est-ce qu'ils ont voulu montrer dans le film "2012" où les survivants dans des bateaux fabriqués en Chine, se déplaçaient après vers l'Afrique ?). Concernant les chinois ça ne m'étonnerait pas et cela coïnciderait avec certaines infos que j'ai. Quant aux étasuniens le jour où ils me surprendront dans le mal, les cochons voleront ! Wait and see.

      Supprimer
    5. ben tiens
      " oh ben en fait on va juste aller s'installer directement sur les reserves , c'est plus pratique " ,

      Supprimer
    6. Ibra >> j'ai posté une vidéo sur le méga tremblement de terre américain dans le topic sur l'Oracle.
      Donc dans leur magouille: les africains sont chassés et "tombe à l'eau", empêchés de rentrer en Europe... et eux les amerloques ils vont skater l'Afrique pour éviter le déluge.
      Rem: dans un des mes rêves, il y a plusieurs mois (sans connaître cette histoire), je voyais Bush en Afrique dans une grande propriété comme un ranch, des lions essayaient de rentrer pour le manger :D

      Supprimer
    7. Je pense personnellement que étasuniens et chinois lorgnent pour telles ou telles raisons sur l'Afrique. Qu'est-ce qui planifient ? Je ne suis malheureusement pas dans le secret des o-dieux. M'enfin je ressens aussi qu'une catastrophe ou plusieurs même frapperont le pays de l'ogre Sam. Je vois mal ce pays finir la décennie à vrai dire ! Maintenant si ces catastrophes doivent arriver, il est sûr qu'ils doivent guetter les "terrains accessibles". L'Afrique est grande et de ce que je sais les cartes du monde seraient fausses. La vraie carte du monde serait celle de Peters (voir photo : http://images.rapgenius.com/2bb42a2653eedd2b907db86a34f418c7.537x401x1.jpg). Mon point de vue perso est plus radical mais j'en parlerais une autre fois.
      Donc je pense qu'il y a de l'espace en Afrique et il y a de grandes zones qui ne sont pas peuplées. Je pense donc ce que dit Luc Michel pourrait être vrai. Maintenant comment ces élites envisageraient de s'y prendre, là j'avoue que je me pose des questions. Mais vu comment les fionistes s'y prennent avec les palestiniens et vu ce que les yankees ont fait aux indiens, il y aurait en effet de quoi être inquiet.

      Supprimer
  6. Guy tu devrais checker facebook , ta super longue intro " + on est de fawkes lalala " ca coupe tous les titres dans les vignettes quand on partage un lien,
    a mon avis ca incite pas les gens à aimer.

    RépondreSupprimer
  7. @ Ibra Timité,

    Cool...le continent africain comme solution de repli...mais ils en pensent quoi les africains ?

    Vont ils les accueillir les bras ouverts ou bien faudra t il faire un énième génocide contre ces populations africaines spoliées depuis des siècles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne pense pas que cela va fort les intéresser ni les enchanter...Se serait le bouquet je crois après plusieurs siècles d'exploitation .
      Il faudrait demander à Kemi Seba ce qu'il pense de tout ça ;)
      Akasha

      Supprimer
    2. Malheureusement je doute de la capacité de mes sœurs et frères africains à réagir de manière efficace. Entre ceux qui recherchent encore des amis (si ce n'est pas des occidentaux c'est des chinois) et ceux qui vouent une haine aux occidentaux (élites ou pas) sans avoir un plan clair pour s'émanciper on n'est pas sorti de l'auberge. D'autres raisonnent encore au plan tribal et moi métis (issu de parents d'ethnies et de croyances religieuses différentes) ça me la fout mal ! Après il est clair que certains essaient de faire bouger les choses, difficile de savoir si ça marchera. Les chinois ont déjà commencé à acheter des terrains même dans le pays où je vis (la Côte d'Ivoire) de même les USA ont construit une ambassade impressionnante, les rumeurs disent qu'ils auraient des milliers de soldats par là. Et comme le président du pays leur fait les yeux doux.... Mais curieusement il bosse aussi bien avec les chinois (ceux-ci construisent des routes par exemple et d'autres infrastructures), qu'avec des occidentaux (eux aussi dans la construction d'infrastructure, mais aussi dans le cacao, l'acajou etc...) et semble s'entendre très bien avec les russes aussi ! Un mondialiste pur et dur apparemment qui d'après certaines sources en profitent pour bien se remplir les poches...
      Bref tout ça pour dire que je doute de la capacité de beaucoup d'africains à résister à ces invasions si elles ont lieu. Mais bon il y a sûrement des infos que je n'ai pas et je préfère rester dans le "doute raisonnable".

      Supprimer
    3. Ah oui je vois...Pas étonnant que ouattara a bâtit une fortune de 27 milliards de dollars....en 4 ans si je ne m'abuse..Les services secrets français serait sur le coup...Outtara aurait déposé sa fortune sur 3 comptes aux Etats-Unis..Se qui me fait rire (enfin rire jaune). C'est que la France a largement contribué au coup d'Etat en Côte d’Ivoire ! Tout comme les liens étroit entre le Grand Orient de France et les FM ivoiriens (dont le nom de leur loge m'échappe, trop flegmatique pour chercher cette nuit) Et ces d'ailleurs au sein de ces loges que tout ces joué...Donc quelle est cette hypocrisie subite de faire semblant de s'occuper des affaire du Outtara aussi bien adoubé par les français que les yankees ?
      Akasha.

      Supprimer
    4. ...Tiens plus haut j'évoquais l'excellent Kemi Seba, eh bien voici ce qu'il pense de l'influence mondialiste sur le continent africain :)

      https://www.youtube.com/watch?v=fk3nJA1vLIg

      Akasha.

      Supprimer
    5. Le cas de la Côte d'Ivoire est complexe et c'est un exemple parfait de "politique pure et dure". Ouattara a apparemment promis aux chinois qu'il ne toucherait pas leurs intérêts et que mieux il leur fournirait des marchés. Et c'est le cas ! Bien sûr la France a des marchés juteux et apparemment certains français veulent s'installer en Côte d'Ivoire. Disons qu'il semble qu'étasuniens, français, chinois entre autres ont à bouffer en Côte d'Ivoire. Lors de la crise électorale qui a permis à Ouattara de prendre le pouvoir il a eu le soutien total du conseil de sécurité donc y compris des russes et des chinois. Donc pour ceux qui ont un quelconque espoir de "changement" avec ces deux états, je pense qu'il faut avoir une vision nuancée. Je pense que chacun défend ses intérêt et aussi sale que cela soit, c'est logique.
      Quant à la fortune de 27 milliards de dollars qu'il aurait accumulé, je n'en sais rien mais c'est sûr que lui et sa femme s'enrichissent. D'ailleurs le fils de sa femme le dénommé Loïc Folloroux (fils qu'elle a eu d'un précédent mariage) est à ma connaissance dans le cacao (n'oublions pas que la Côte d'Ivoire est de loin le premier producteur mondial de cacao). La somme de 27 milliards de dollars me semble énorme mais n'ayant pas d'infos que je peux considérer comme fiables dessus, je ne peux me prononcer à ce sujet.
      A ma connaissance il y a pas mal de franc-maçons dans le gouvernement dont le ministre de l'intérieur Hamed Bakayoko que certains voient comme un éventuel successeur de Ouattara. Et il y a aussi beaucoup d'affairistes, mais à vrai dire ce n'était guère mieux avec les gouvernements précédents y compris ceux de l'autoproclamé panafricain Laurent Gbagbo pour lequel je n'ai que peu d'estime pour des raisons qu'éventuellement je pourrais développer. Bref je ne vois pas pour le moment de "happy end" pour les africains.

      Supprimer
    6. Bonsoir ici :)
      Merci pour ces précisions Ibra. Je ne savais pas que le Gbagbo ce proclamai Panafricain...Cela a dû en faire rire (jaune) quelques-un ;) C'est justement un des gros problèmes de l'Afrique, tout ces requins complice de l'occident. C'est faux-frères, Et de l'autre c'est ce manque de motivation et d'identité du peuple africain (bien que ce n'est pas propre qu'aux africains) Et justement des personnalités comme Cheikh Anta Diop ou Marcus Garvey en son temps, pouvait stimuler le peuple et cela manque cruellement de fortes personnalités de se type aux africains pour leur donner une motivation.. Il n'y a plus de kemite ou si peu pour lever le peuple contre l'oppresseur et rendre à l'Afrique ces lettres de noblesse.
      Akasha.

      Supprimer
    7. De mon point de vue les africains sont trop divisés pour faire face. Ouattara quand il a pris le pouvoir a nommé de nombreuses personnes du nord à des postes-clé et quand des journalopes européens lui ont demandé la raison de ces nominations ethniquement orientées il a dit que c'était du rattrapage ethnique. Prétendant que les gens du Nord auraient été lésés à ce niveau ce qui est risible mais ça montre clairement que le jeu perfide du diviser pour régner est mis en route par cet amoureux fou de l'occident. Il est vrai malheureusement que beaucoup d'africains raisonnent encore au niveau tribal et c'est du pain béni pour les mondialistes qui peuvent y attiser aisément le feu. Moi ma chance est que les Africains ont du mal à déterminer ma nationalité en me voyant. On m'à ainsi pris pour un sénégalais, un malien, un mozambicain et même un étasunien noir. Et donc les gens parlent sans retenue devant moi et j'ai pu constater qu'il y a de la haine entre africains. Et la jalousie nous détruira. Les partisans de Gbagbo se prétendaient xénophobes et ont agressé d'autres africains sous prétexte qu'ils soutenaient Ouattara. Quant à Mme Gbagbo c'est une fanatique chrétienne évangélique et selon Thierry Meyssan ses pasteurs étaient manipulés par la CIA. Le but des étasuniens étant d'évincer les français en Côte d'Ivoire comme ils l'ont entre autres fait au Rwanda. Et de mon point de vue les naïfs qui suivaient Gbagbo et Ouattara ont été du pain béni pour eux. Et que certains se demandent pourquoi Gbagbo n'est pas mort comme Sankara ou Kadhafi ! Concernant les étasuniens et les sionistes (Mme Ouattara est juive) ils sont à présent chez eux en Côte d'Ivoire. Mais les israéliens étaient aussi bien vus par les évangéliqueservices du clan Gbagbo. Donc vous voyez c'était un sacré bordel.

      Supprimer
    8. Arff oui je vois, c'est clair comme de l'eau de roche pour moi..Enfin avec ces quelques éléments qui me manquait encore sur se dossier, et je t'en remercie. De plus je vois qu'on est sur la même longueur d'onde sur le fond ce qui est toujours bien sympa :)
      Tiens cela dis en passant, c'est vrai que c'est un avantage d'avoir un physique dur à déterminer (malheureusement trop juge encore sur les apparences). J'ai le même avantage que toi. On me prend tour à tour pour une italienne (ça c'est juste), une turque, une serbe, une albanaise, une marocaine, portugaise,...(selon l'intensité de mon bronzage et ma coiffure) ^^ N'empêche ça me plait bien, moi qui aime discuter avec tout le monde c'est un avantage non négligeable.
      Merci pour l'échange en tout les cas.
      Akasha.

      Supprimer
    9. Justement à propos des Outtara, Gbagbo, El Assad, et Kadhafi :
      https://www.youtube.com/watch?v=TW8OclVzvGI

      Supprimer
    10. Je suis Kemi Seba depuis un certain temps et sur bien des points je le rejoins. Mais vous avez vu la réaction de certains gars en face ? Certains ont aussi gobé la propagande contre Kadhafi alors que comme toujours il faut prendre du recul et connaître les médiamensonges dont parle très bien Michel Collon. Mais je confirme que l'émotion est bien "nègre" alors que dans un monde comme le notre, la raison doit prendre le dessus car il faut agir avec pragmatisme et lucidité. Tant que beaucoup d'africains noirs n'atteindront pas cette "dimension", ils se feront toujours manipulés par leurs émotions.
      Comme a dit Kemi Seba Bashar Al Assad n'est pas un saint mais celui qui envoie un dans ce monde-ci qu'il me le montre. Et pour ma part russes et chinois défendent leurs intérêts et c'est tout à fait logique. On a par contre vraiment du mal à croire que les dirigeants français défendent les intérêts de la France avec un premier ministre éternellement lié à on sait qui et un président paillasson pour rester poli. Pour avoir échangé avec certains syriens ou amoureux de la Syrie, ils semblent considérer Bashar Al Assad comme une sorte de rempart. Et cela le député Miyard de retour de Syrie l'a très bien dit sur I télé. Après tout l'armée le reconnait comme son chef, ainsi que l'état et à ce qu'il semble une grande partie de la population. Dans le débat avec Kemi Seba il est clair que celui qui pense que l'occident a fait preuve de retenue ne lit pas beaucoup. Il n'a pas compris que Gbagbo et Kadhafi ont été assez facilement déboulonné (plus dans le cas de Gbagbo que de Kadhafi) parce qu'ils n'avaient pas le soutien explicite ou implicite de la Russie et la Chine entre autres. Or Al Assad a le soutien de la Russie, de la Chine, de l'Iran et du Hezbollah (et d'autres brigades chiites irakiennes) sans compter les soutiens implicites de pays comme le Venezuela et autres. A ma connaissance l'Algérie aidait aussi de manière discrète la Syrie quoique cette info reste à prouver mais je n'en serai pas surpris. De plus concernant la Syrie il ne comprend pas (le gars en face de Kemi) que les étasuniens ne sont pas trop chauds pour une guerre directe avec les catastrophes d'Iraq et d'Afghanistan donc ils utilisent les "nouveaux types de guerre" avec des mercenaires djihadistes comme ils l'ont fait en Libye. Comme je dis le gars ne lit pas beaucoup et se laisse totalement guidé par ses émotions.
      Maintenant est-ce que la Russie et la Chine sont dans le fond (parce que sur la forme pour moi c'est clair) meilleur que l'occident ? Seul l'avenir le dira, mais je n'ai aucune confiance personnellement aux chinois qui sont subtils mais sournois. Pour les russes Poutine défend clairement ses intérêts et ne s'aventure pas sur les terrains qui n'ont pas d'intérêt pour lui et les siens. Certains aimeraient voir aussi en Poutine, un superman défenseur de la veuve et de l'orphelin dans le monde, mais il n'est pas ça. Il n'est que le président de la Russie ce qui en soit est déjà assez complexe pour qu'il se disperse. Son soutien à la Syrie est sans doute guidé par le maintien de la base de Tartous, aussi la lutte contre les djihadistes dont pas mal de caucasiens qui si l'état syrien tombe vont sans doute aller mettre le feu au Caucase. Tant de situations complexes que parfois on en perdrait la tête !

      Supprimer
    11. Oui je te rejoint à 100% une fois de plus, c'est bien le postulat que je défend dans se que je publie et dans mes notes...Le type face à Seba lui son postulat est le même que n'importe quel autres types adoubé par nos médias...Et est celui de la plupart des gens, qui sont incapable de faire preuve de discernement. D'ailleurs Seba est attaqué de toute part comme pour les autres dissidents...même sur mes forum j'ai affaire à des membres belliqueux envers-lui qui essayent de le diffamer...Dernièrement c'était essayer de faire croire qu'il avait des affinités avec le fm...Et bien entendu, il est taxé de raciste et antisémite, cela bas de sois^^ Une fois aussi un avait posté un vulgaire collage où on le voyait 'sois disant) dans une manif de nazi où il portait un drapeau nazi...J'avais pu facilement démonter cette farce, mais c'est dingue d'oser venir avec ça...

      Sinon pour la Syrie, quand on est bien informé on sait très bien que les sois disant insurgés ne sont que des mercenaires à la solde de l'OTAN jouissant d'une logistique via la Turquie et de financement de l'Arabie Saoudite entre-autre. De plus ils doivent maintenant faire face à DAECH l'entité créé par les USA...Comme allié de la Syrie, n'oublions pas non plus les Peshmerga (combattants kurdes), qui font un boulot formidable.

      Oui c'est évident que les pays du Caucase seraient la suite des opérations, d'où le fait que la Russie ne veutt pas de guerre ouverte en Syrie...DAECH à d'ailleurs déjà menacé les tchétchènes par-exemple, mais leur réponse à DAECH était à la hauteur des fières guerriers qu'ils sont lol

      Pour la Russie j'ai le même avis, techniquement leurs actions jusqu'à maintenant rend service à l'humanité, mais il ne faut pas se leurré, c'est pour la Russie qu'il le fait..Et si malheureusement une guerre devait éclater, ils mettront le feu partout où il le faudra.

      C'est un dossier complexe, tout-à-fait d'accord, c'est comme pour Lost, tu rates un ou deux épisodes, tu comprends plus rien lol
      D'ailleurs je tiens à jours plusieurs sujets distincts pour qu'on s'y retrouvent bien.
      Akasha.

      Supprimer
    12. Ah oui j'oubliai :) J'apprécie beaucoup notre compatriote Michel Collon. Il fait un boulot formidable, il est très retord de plus, c'est détracteurs n'en mène pas large..Et sa vision des choses est toujours distillé avec justesse.
      Quelques exemples ici :
      http://www.lenouveaumonde.net/t369-la-fessee-par-michel-collon-ou-quand-on-fais-enfin-du-vrai-journalisme-d-investigation?highlight=la+fess%C3%A9e

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'au USA c'est des puissants raciste mais faut pas oublier "notre" Brigade Anti Criminalité (BAC)

    http://m.leparisien.fr/faits-divers/racisme-enquete-sur-un-derapage-ecrit-d-une-bac-de-banlieue-22-07-2015-4963761.php

    Et encore ça c'est la parti visible de l'iceberg!!! Il y a dans nos banlieues tellement de bavure passé sous la trappe faite par cette fameuse Brigade raciste après faut pas s'étonner que sa termine comme ça :

    https://m.youtube.com/watch?v=X6w4ALewZEc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas que maintenant votre état, la France, peut légalement sniffer vos paquets (lol) et écouter vos communications téléphoniques.

      Supprimer
  9. le jour ou vous comprendrez que les N°1 du NOM son SDF (ni chinois ni USA etc ....)à
    vous aurez franchis un pas
    en attendant c est avec de la vaseline qu ils se moquent de vous !!

    RépondreSupprimer
  10. le NOM n as pas de religions (sinon la sienne; luciférienne) ; ni nations ni pays, ni races ...

    capisci ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog